Skip to content

Je ne suis pas … #cette fille

8 mai 2015
tags:

10714847_10204624807080859_464218226_nJ’avais écrit dans un précédent « billet » que je n’écrivais que lorsque j’allais moins bien … Moins bien que quoi ? Qu’être heureuse ? ou en vie (on doit savoir relativiser … tout va bien) ? Demain on m’offre un cadeau formidable, on s’occupe de moi, on a de l’attention pour pour moi. Mais hier, j’ai discuté avec quelqu’un qui m’a fait comprendre que le non-dit n’est peut être pas une absence de mot. On ne le dit pas mais de toutes façons, on le savait. Faut il vraiment que les mots sortent de notre bouche pour avoir une certaine valeur ? Les penser est surement suffisant. Personne ne le dit mais tout le monde le pense. J’étais absente, mais me revoilà. Le malheur a surement quelque chose de bénéfique. Je suis en vie mais je ne suis pas Margaux, Anne-Sophie, Agathe, Maud, Sophie, Gwennaelle, Emilie, Marie, Alice, Corinne, Virginie, Clémence, Amélie, Mélanie, Julie, Pauline, Diane, Tatiana, Lucie, Charlotte, Sylvie, Nathalie, Stéphanie, Aurélie, Jennifer, Cindy ou la caissière de chez Lidl.

3 commentaires leave one →
  1. bordelchaos permalink
    17 mai 2015 9:10

    Vous n allez tout de même pas nous faire une déprime!

    Le non-dit ne marche qu avec des gens en pleine confiance. Enfin il me semble. Enfin je crois. Enfin bof.

    • laetitiataschatt permalink*
      13 juin 2015 11:29

      ravie de vous retrouver mon cher …

      • 13 juin 2015 2:23

        C est un signe de vieillesse ça !!!!
        Suis ravi aussi bordel de chasse obsolète!

        Ps: je n ai pas pu m’empêcher de dire chiasse!

        Ps 2 : ah ben non c était chasse!!

        Ps3 : oui ben c est fait.

        Ps4 : c était presque un non dit!

Laisser un commentaire

