Skip to content

Qui a peur du grand méchant loup ?

30 avril 2012

Faire une rédaction en 40 mots « Pourquoi et en quoi Laetitia Taschatt fait-elle peur aux garçons? »

1/ Parce que je suis Taschatt.
2/ parce que je suis indépendante
3/ Parce que j’aime les voitures
4/ Parce que je suis imbattable au trivial poursuit
5/ parce que j’ai une grande bouche
6/ parce que je peux écouter 265 fois la même chanson
7/ parce que je peux écouter 265 fois le même extrait de cette même chanson
8/ parce que je sais dire non
9/ parce que je sais dire oui
10/ parce que je conduis vite
11/ parce que je déteste les gens qui conduisent vite
12/ parce que je ne sais pas nager
13/ parce que je faisais du skate board avant
14/ parce que j’aime me battre
15/ parce que je n’aime pas courir
16/ parce que je ne cours pas après les gens
17/ parce que je peux te battre aux jeux vidéos
18/ parce que je peux faire 400 kilomètres pour te retrouver
19/ parce que j’ai deux chats
20/ parce que je mange trop
21/ parce que l’homme idéal est mon frère
22/ parce que je veux du savon sans savon
23/ parce que je déteste les filles
24/ parce que je passe mon temps sur facebook
25/ parce que je fais de la photo
26/ parce que je dessine
27/ parce que je suis sympa, cool et conciliante
28/ parce que je suis prof
29/ parce que j’écoute A-HA
30/ parce que j’appelle ma mère trop souvent
31/ parce que j’ai des manies
32/ parce que je tiens un blog de fille
33/ parce que j’aime utiliser des extraits de chansons dans mes conversations
34/ parce que j’ai des parents cools
35/ parce que j’ai écouté finalement 300 fois la même chanson
36/ parce que je suis sociable
37/ parce que j’ai mauvaise réputation
38/ parce que j’aime les monty pythons
39/ parce que je suis « dyslequesique » (je ne sais pas l’écrire)
40/ parce que je ne suis pas si chiante finalement.

Mais surtout parce que je suis trop bien élevée.

4 commentaires leave one →
  1. Le chaos permalink
    5 mai 2012 6:26

    Ouillaillaillaillailla! 2 chats, A-HA, et en plus tu n’es pas chiante! Bordel, mais tu es abjecte!

    Là oui, tu me fais peur!:p

  2. Sarah permalink
    14 mai 2012 10:33

    Tous ceux d’avant ne te méritaient pas…
    Le Meilleur est à venir… au moment où tu t’y attendras le moins!

  3. 10 septembre 2012 1:07

    J’ai aimée, Me encantó.

Laisser un commentaire

