Skip to content

Fais lui mal.

23 octobre 2011

Riri, Fifi et Loulou sont trois garçons. L’un d’entre eux pourrait être un ex, l’autre un ami et le dernier une « relation » récente.
Ils sont frères de « garçons », de gentils garçons (hé oui .. ça existe encore -un peu-)
Le premier était en couple depuis peu (comparé à d’autres), le second ne l’était pas officiellement et le dernier ne savait pas trop si il l’était toujours ou pas.
Grâce à eux je viens de comprendre que les filles étaient soit d’heureuses tyrans soit des malheureuses cocues et que les garçons étaient eux, soit des gentils garçons tyrannisés et maltraités, soit des méchants gros salauds.

Evidemment, les gentilles filles compréhensives n’intéressent ni les garçons gentils, ni les méchants infidèles. Pas assez traumatisantes pour les premiers, trop attachantes attachées pour les seconds.

Je regrette que ma gentille maman m’ait inculquée de gentilles manières. J’aime Riri Fifi et Loulou mais pas assez pour leur faire du mal.
Restez avec votre Cruella, elle vous martyrise à la perfection.

One Comment leave one →
  1. Sarah permalink
    22 février 2012 12:05

    Ce post m’est effectivement familier… De la même façon que les garçons font probablement des écoles spéciales pour devenir de « gentils garçons martyrisés » ou bien « d’ignobles salauds », peut-être devrais-je réfléchir à suivre un Master Cruella?

Laisser un commentaire

