Skip to content

Je rêve de Dunkerque en été

9 août 2011

et si l’on pouvait revenir en arrière ?

4 commentaires leave one →
  1. 10 août 2011 12:05

    L’amour(eux) te tourne le dos?

  2. laetitiataschatt permalink*
    12 août 2011 1:39

    -L’homme de ma vie.
    -Mathieu
    -Mon frère.

    3 en 1.

    le tout avance sans moi.

  3. Agathe permalink
    12 août 2011 8:09

    Rattrape-le

  4. laetitiataschatt permalink*
    12 août 2011 9:45

    il faut bien que je le laisse faire sa vie, j’ai régenté son adolescence

Laisser un commentaire

