Skip to content

I’m (not) in Love.

8 août 2011

Ecrire.
Pour trouver une solution, enfin LA solution.
Réfléchir:
Peser le pour et le contre comme toute fille qui se respecte.

1/   Pour:                                                                      2/ CONTRE
– Ta gentillesse                                           – ta gentillesse avec les autres
– Ton originalité                                      – ton physique ( bien que j’apprécie tes jolies petites fesses)
– Ton âge                                                      – ton âge
– Ton sourire                                               – tes clins d’oeils aux autres
– Ton goût pour la musique                     – ta horde de groupies
– Tes références artistiques                     – ton métier
– Ton goût assuré pour le bon vin         – ton goût pour l’alcool

Venir te voir est autant source de bonheur que de souffrance. Je crois que tu le sais. Mes copines me diront exactement ce que je dirais à leur place (phrase que j’ai déjà utilisée tellement de fois pour décourager celles qui tombaient amoureuses de salauds)

« c’est lui qui rate quelque chose, pas toi. »

AH! j’oubliais dans le contre:

– Ta meuf.

je n'aime pas non plus the XX

3 commentaires leave one →
  1. 8 août 2011 8:57

    C’est qui?🙂

    • laetitiataschatt permalink*
      8 août 2011 10:10

      Tu es bien curieux Simon.
      Viens à Lille et je te le montrerai🙂

  2. 16 août 2012 1:28

    Moi j’aime Crystal Castles et The XX.
    Mais quand même, je préfère Alice Glass❤

Laisser un commentaire

