Skip to content

VANILLA SKY

24 juillet 2011

J’aime les avions
mais pourquoi revenir?

J’avais oublié que j’avais le vertige.

je déteste perdre mes Jeux MB.

4 commentaires leave one →
  1. 29 juillet 2011 6:16

    Tu recommences avec MB ?

    • laetitiataschatt permalink*
      29 juillet 2011 7:09

      LES JEUX MB sont (même rachetés par HASBRO) : DESTIN, RISK, DIX DE CHUTE, DOCTEUR MABOUL,PERFECTION,SIMON … j’avoue qu’ils sont des codes. Mais pas celui que tu crois.
      Donc je répondrais NON.
      Par contre je suis ravie que tu lises mon blog, même si ce n’est que par curiosité.

  2. 29 juillet 2011 7:15

    J’aime beaucoup tes photos.
    Pour ce que ça vaut.

  3. laetitiataschatt permalink*
    29 juillet 2011 7:17

    c’est pour moi un joli compliment. Merci!

Laisser un commentaire

