Skip to content

ce n’est pas comme si j’écoutais François Valérie.

28 mai 2011

J’ai l’impression de connaître tout le monde ici, j’ai l’impression que plus rien ni personne ne me surprendra.
alors que je suis étonnante moi !! non ??

Je vais aller lire ce que font les autres.
Voir si c’est mieux chez les autres.
Pour Voir.

Ps: NON, je ne me plains pas.

One Comment leave one →
  1. Le chaos permalink
    29 mai 2011 12:38

    Faute de te surprendre, j’aime bien passer te lire histoire d’être surpris!

    PS : J’aimais bien salir tes photos à coup de coms piteux, histoire de te « surpendre » de conneries!:p

Laisser un commentaire

