Skip to content

le jour où j’ai compris.

12 mars 2011

Même si je le savais finalement, je comprends que je ne suis plus celle qui compte le plus dans ta vie.

8 commentaires leave one →
  1. 14 mars 2011 10:40

    Move on.

  2. F*B*E*J*S*E* permalink
    3 avril 2011 8:01

    😦 …. mais tu compteras TOUJOURS!

  3. Maud permalink
    27 octobre 2011 12:53

    Il paraît que ça nous arrive tous un jour…

    • laetitiataschatt permalink*
      27 octobre 2011 10:32

      Maud, je suis ravie que tu lises ce blog. J’espère qu’il te plaira. Aucun article n’est destiné à « qui » tu pourrais penser.
      (cette phrase est complètement incorrecte mais je pense que tu auras saisi le message)😉

      • F*B*E*J*S*E* permalink
        27 octobre 2011 11:02

        Surtout que ce p’tit message m’était destiné, j’en suis sûr !!😛

  4. laetitiataschatt permalink*
    27 octobre 2011 11:05

    en effet, Mr FBJSE

    • F*B*E*J*S*E* permalink
      27 octobre 2011 11:12

      Et je réitère ce que je disais le 03/04/2011😉

Laisser un commentaire

