Aller au contenu principal

PREMIER MARS.

1 mars 2011

Le premier mars je voudrais:

1/ Enfin commencer mes résolutions 2011.

2/ Etre douée en conjugaison avec le verbe « aimer » au futur.
Je ne sais toujours pas si je dois écrire « j’aimerai ou j’aimerais »… J’ai lu des forums là dessus sur internet mais je ne comprends toujours pas je crois, alors je change pour éviter d’avoir à réfléchir (comme ici où j’ai écrit « je voudrais »)



Ah oui, intéressant ceci dit.

3/ J’aimerais être Titiou Lecoq. ( là je ne sais toujours pas si je conjugue correctement ce p*t**n de verbe)
Parce que « un », elle est drôle subtile et elle écrit très bien.. Parce que « deux », elle est grande et jolie et qu’elle ressemble à Angélique.



Mais surtout parce que « trois » son blog est juste le meilleur blog du monde (oui Titiou je t’aime)
http://girlsandgeeks.com

Merci pour les lecteurs qui viennent me trouver grâce à toi.

Et dernière chose, pour pouvoir mettre des mots clés et gagner des lecteurs.

« Lady Gaga elle copie trop Madonna !!! »

Je ne suis pas fan ni de l’une ni de l’autre mais en écoutant le nouveau titre de Gaga, mes souvenirs de collégienne sont revenus en pleine tête d’un coup. (c’est moche de vieillir)
Alors j’ai fredonné jusqu’à retrouver le titre de la chanson.. Dur dur, car ce n’est pas la plus connue ni la meilleure. En fait tout le monde avait déjà remarqué que c’était du plagiat ou un hommage du moins (nuançons pour les fans de la Lady)..
ALLEZ c’est cadeau !!!

3 commentaires leave one →
  1. Le chaos permalink
    4 mars 2011 8:46

    Madame Lecoq n’a rien à voir avec ma présene en ces lieux! J’aimerais ou ai, tout ça n’est qu’une affaire de réalité de la vie de merde qui pue le fromage hollandais!

    PS : Ca va vieux tromblon?

    PS 2 : Le PS 1 est juste amicalement taquin!:p

  2. laetitiataschatt permalink*
    4 mars 2011 8:53

    ça va je crois …
    OUI ça va !

  3. Le chaos permalink
    4 mars 2011 10:43

    🙂

    Au moins, une personne en ce monde de merde va bien!

    Bonne nuit pleine de concerts et photos Miss!

Laisser un commentaire