Skip to content

Résolutions 2011

31 décembre 2010

Alors pour faire exploser mes statistiques j’ai choisi de faire un article sur les résolutions 2011.
Je suis sûre que ça fonctionnera.
Comme chaque année je peux faire ma liste.

Comme chaque année on y retrouvera:

-Perdre du poids
-arrêter d’être attirée par des cons
-arrêter de vouloir perdre du poids pour attirer des cons

-arrêter de me prendre la tête
-apprendre des choses
-arrêter de me prendre la tête en voulant apprendre des choses …

-Faire des économies
-acheter des trucs pas chers (mais merdiques)
-arrêter d’acheter des trucs merdiques parce que je veux faire des économies en n’achetant rien de cher et donc dépenser pour rien.

-Continuer d’être attirée par des gens cons et compliqués.
-arrêter d’écrire ce blog et de barrer des phrases dans ce blog

AVOIR UN PLAN.
et ne rien planifier pour 2011.

et si je disais NON à Facebook

5 commentaires leave one →
  1. 31 décembre 2010 2:39

    Commence par me dire oui, on gagnera du temps

  2. Le chaos permalink
    5 janvier 2011 12:33

    Rien de tel qu’un bon chaos pour être heureux miss, les listes c’est bon pour les comptables et les trous de balle dénués d’inspiration, alors plonge dans la bordel les yeux fermés!:p

  3. 8 janvier 2011 1:09

    « Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière ». (Anatole France)… bonne année.

  4. F*B*E*J*S*E* permalink
    16 février 2011 10:08

    Il me semble qu’il y a des cons bien prétentieux qui commentent ce blog… Et @ M. on dit qu’il faut parfois laisser le temps au temps. J’te fais un topo sur la psychologie féminine quand tu veux !😉

Laisser un commentaire

