Skip to content

Pourquoi je déteste Twitter.

14 mars 2010

Bon, ok .. j’ai un compte Twitter.
J’avais ouvert le mien six mois avant de m’y mettre vraiment. Pourquoi ? parce que mon compte facebook avait été fermé en punition. Je m’étais dit qu’en attendant la fin de la punition je resterai connectée via Twitter.
Et puis « bof, Twitter BOF ! » ..
Ensuite je crois que je m’y suis plus intéressée parce que « A » m’en avait dit du bien puis « M » y était si souvent.
Mais là je sature, moins intimiste que facebook. Plus réel, plus instantané. J’ai pas envie de savoir ce que fait « S » ou « A » ou « M ». Ma prochaine lettre n’aura pas de twitter. Et puis pas de facebook non plus.
Parce que voir ce que fait « O » ou ce que ne fait pas « F » …. non merci.
J’aime citer l’alphabet.
Mais je n’aime pas voir que, un mois, quasiment jour pour jour, je peux reposter cette vidéo titrée « ne me laisse pas m’en aller »

Ne me laisse pas citer l’alphabet.
Enfin pour toi, il est déjà trop tard.

3 commentaires leave one →
  1. Mr Hulot permalink
    18 mars 2010 12:14

    Ce post n’est pas drôle, et pourtant vous me faites rire Madame! Et ouis on voit bien la normande, avec ces superbes « Bof », et la prof avec sa lubie de l’alphabet, et la femme de coeur, qui souffre de ce désir de certitude que l’autre est « SON sien à ELLE, et aussi votre humour, moi j’adore quand vous citez l’alphabet bordel de chiottes!:d

  2. f*b*e*j*s*e* permalink
    25 mars 2010 10:48

    Que t’arrive-t-il ? Un éclair de lucidité ???

    • laetitiataschatt permalink*
      26 mars 2010 9:01

      et encore …. IL RESTE FACEBOOK

Laisser un commentaire

