Skip to content

Me laisse pas m’en aller.

12 février 2010

Et si tu m’aimes
Si c’est un problème
(…)

Je m’endors sur tes lèvres
Et je vide mes peines
En baisers salés
Et si mes larmes te gênent
Me laisse pas m’y noyer
Et toutes mes souffrances
Salissent ta présence
(…)

Je t’interdis de me regarder
Quand je commence à pleurer

Et Si je t’aime
Si c’est un problème
(…)

Je te laisserai pas t’en aller
Si tu m’laisses pas m’en aller
Je te laisserai pas t’en aller
Si tu m’laisses pas m’en aller.

One Comment leave one →
  1. Laetitia permalink
    11 juillet 2010 4:13

    je vibre…..je résonne…je raisonne…..

Laisser un commentaire

