Skip to content

10 jours plus tard

14 décembre 2009

Toujours pas de commentaires sur mon dernier « billet »
j’ai dû faire fuir tout le monde avec mes malheurs de filles …

Je vais tenter de regagner mes (6) lecteurs, que dire ?

1/J’ai regardé deux saisons de gossip girl en 10 jours. On m’aura pas moi! ces filles, elles n’ont pas 18 ans ….

2/j’ai re et re et re regardé pour Ed Westwick
ED
3/J’ai réfléchi à ma liste de noël
4/J’ai fait ma liste au père noël
5/ J’ai jeté ma liste vu que je me suis achetée un i-phone pour noël et que donc tout le monde va participer à renflouer mon compte en banque
5 bis/Je me suis amusée avec mon i-phone
Naive new beaters
6/J’ai regardé « faites entrer l’accusé » sur mon i-phone (j’ai eu peur toute la nuit)
7/J’ai discuté sur skype avec celui qui me manquait un peu
8/J’ai décidé de ne plus me faire chier embêter par les garçons.

Ce post est nul, je vais perdre mes 3 derniers lecteurs …

ah et … 9/Je me suis bien amusée vendredi et samedi.

7 commentaires leave one →
  1. 17 décembre 2009 1:28

    Il y aura toujours un lecteur. Moi :p

    • laetitiataschatt permalink*
      17 décembre 2009 10:13

      Pour toujours ?
      « forever »

    • f*b*j*u*s*t*t permalink
      18 décembre 2009 8:16

      Lecteur trop lointain ! Distance = simplicité !!

    • vladmar permalink
      15 octobre 2010 11:27

      moi aussi je lis

      • laetitiataschatt permalink*
        14 novembre 2010 3:30

        merci Vlad.

  2. f*b*j*u*s*t*t permalink
    18 décembre 2009 8:27

    facilité voulais-je dire.

  3. Mr Hulot permalink
    18 décembre 2009 11:54

    Non mais, il y aura toujours au moins deux lecteurs!!!!:)

    Bonnes fêtes par ici!

    PS : chiottes de poils de cul! Plus de B…… T……. à remplir!

Laisser un commentaire

