Skip to content

REMERCIEMENTS

22 novembre 2009

Je remercie ceux qui se sont inquiétés pour moi et qui ont téléphoné pour le montrer.
Merci à vous Trois.

les autres …

5 commentaires leave one →
  1. Mr Hulot permalink
    22 novembre 2009 5:45

    Ben, du coup là je m’inquiète!
    Ca va pas? Ou mieux?
    Enfin, je ne suis qu’un cinglé lointain, mais bon…

  2. laetitiataschatt permalink*
    22 novembre 2009 8:20

    ne vous inquiétez pas mr h. j’ai eu un soucis de voiture. Je regrette que certains n’aient pas décroché leur téléphone. pour le reste « je vais bien ne t’en fais pas »

    • Mr Hulot permalink
      23 novembre 2009 6:45

      « Bonne nouvelle alors »!🙂

      Tue la ta voiture, fouette la cette ….!!!

      Grrrrrrrrrrrrrrr!!!

  3. f*b*j*u*s*t*t permalink
    23 novembre 2009 4:42

    Désolé d’avoir été à l’autre bout de la planète vendredi dernier, si quelque chose t’était arrivé… je m’en serais plus que voulu. Moi qui d’habitude ne suis jamais bien loin de toi.
    Enfin, heureux de t’avoir vu saine et sauve aujourd’hui plutôt qu’en pièces détachées. Et comme tu l’as vu je suis revenu, pour toi, les bras chargés. Titine n’a quasiment rien, une petite cicatrice, elle s’en remettra. Les anciennes ont connus de bien pires traitements n’est-ce pas ! Entre celle qui fut calcinée et l’autre qu’on nous dérobée, celle-ci ne s’en sort pas trop mal. Des BiZz

    • laetitiataschatt permalink*
      4 décembre 2009 12:16

      merci.
      un très très sincère merci.

Laisser un commentaire

