Skip to content

TRès bLeu(e)s …

9 novembre 2009

Je suis très BLEU en ce moment. Même sans les fleurs.


(pour la petite info. JMJ a écrit la musique.)

DIGIKID84

AUDREY

UN JOLI PANSEMENT

 

 

Et pour finir sur une note de légèreté et d’amour:
(Que l’on ne me dise pas que je joue le pathos )

 

4 commentaires leave one →
  1. Elsy permalink
    9 novembre 2009 11:10

    Je savais que les paroles étaient de Jean Mimi…😉

    Je me permets de t’en offrir 2 autres blue :

    • laetitiataschatt permalink*
      10 novembre 2009 1:26

      j’aime .. j’y ai pensé ..
      blues suede shoes

  2. 11 novembre 2009 1:14

    Sometimes I’m blue too…
    c’est bizarre : le bleu est une couleur qui définit parfaitement un sentiment complexe alors que le jaune par exemple non…

    PS : JMJ (Jam Master Jay ?) a écrit le texte des mots bleus, pas la musique, figurez-vous. Moi même ça m’épate.

Laisser un commentaire

