Skip to content

NON c’est NON…(BIS)

8 novembre 2009

Maman m’a toujours appris que NON c’était NON.
donc NON.

J’ai déjà vu ça quelque part … OUI le 11 août. Dingue. Quasiment pour la même chose. Ce n’est pas bon signe.
Ce n’est rien, j’insiste.

c’est NON:

Si tu as dit NON
Si tu as dit NON mais que tu reviens
Si Moi je dis NON
Si tu ne dis rien
et ça risque de devenir NON si tu ne dis plus rien.
Mais c’est aussi NON si tu dis NON.

Je crois que ça continue.

c’est terrible quand on ne sait pas répondre ni par oui ni par non à une question que pose sa maman.

One Comment leave one →
  1. Elsy permalink
    9 novembre 2009 12:13

    J’ai eu cette ritournelle en tête pendant plus de 3 jours d’affilés. J’voulais la partager avec quelqu’un, mais ce quelqu’un n’aurait pas compris…

    Tu m’a comprise… Merci

Laisser un commentaire

