Skip to content

Je t’aime bien … Ne me fuis pas !

28 octobre 2009

Aujourd’hui j’ai besoin de faire un post sur ce fameux truc trop naze du prétendu « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » … Je n’y avais jamais pensé.

NOLI ME TANGERE

Jusqu’à maintenant, pour moi, c’était « suis moi, je te suis ».
Je commence à Y penser:
« Est ce que j’en fais trop ? S’il voit qu’il me plaît qu’il va -t-il s’enfuir? »
Moi je crois qu’il (je) aime qu’on l’apprécie que l’on lui (me) montre. Une relation normale quoi …
De nos jours aimer normalement c’est hors norme.
C’est nul.
JE ne suis pas d’accord. Je ne veux pas d’histoires vues au cinéma.


Que je t’aime ou pas.
PAS DE CINEMA.

8 commentaires leave one →
  1. 28 octobre 2009 5:56

    🙂

  2. 2 novembre 2009 12:20

    Ce serait quoi « normal » ?
    Est-ce que le « normal » n’est finalement pas l’ennemi d’une relation ?
    Question sans fin finalement…

    Et Adamo, est-ce que c’est normal qu’il se retrouve là ? (et comment ils ont réussi à trouver 20 « grandes » chansons ?)
    Et sinon, ton style de photo a un peu changé je trouve là sur ce post. Trop de photoshop tue le photoshop…

    • laetitiataschatt permalink*
      2 novembre 2009 11:05

      merci. je n’aimais ce coté « anormal » d’un post sans commentaire de ta part. : )
      les choses sont rentrées dans l’ordre je peux continuer .. (est ce « normal » ça ? )
      de toute façon la norme des autres n’a jamais été la mienne. J’ai dû apprendre à m’y faire.

  3. Mr Hulot permalink
    2 novembre 2009 12:14

    Normal….,

    une seule chose est normale dans ce monde : mourir! Vivre n’est pas normal! Aimer n’est pas normal, c’est procréer qui l’est… Fuir c’est se rapprocher quand on aime trop, suivre c’est prouver à l’autre qu’on l’aime plus que trop, un peu comme les vagues, le flux et le reflux, et à chaque période, les deux mouvements de ces deux êtres deviennent de plus en plus semblables pour se confondre, on approche alors du phénomène de résonance, en musique « le larsen »! Ca devient incontrôlable, on explose tout…

    J’aime le pas normal, et Mlle Taschatt j’aime vos posts!

  4. mariemartinejackson permalink
    4 novembre 2009 3:07

    aimer sainement ça implique que les deux intéressées soient en phase avec leur ego. et paye ton introspection avant d’en arriver là quoi….
    Enfin bon, c’est peut être la conjoncture qui me rend amère, on m’a rapidement brisé le coeur pas plus tard qu’il y a pas longtemps.

    bon.. Bah enchantée, Marie Martine Jackson ! [serrage de gants]

    • laetitiataschatt permalink*
      4 novembre 2009 11:43

      je tends la main et sers les dents aussi.
      je pense qu’il faut mieux avoir le coeur brisé rapidement. Moi j’ai vécu 12 ans sans avoir à fuir ou à courir après. Je ne savais pas que cela existait cette histoire .. j’ai toujours cru à une légende Urbaine.

  5. Elsy permalink
    4 novembre 2009 8:35

    Tiens, parce que ça m’a fait penser à ce bel opus

    • laetitiataschatt permalink*
      4 novembre 2009 11:44

      merci.
      certains mots me donnent envie d’écrire le futur « billet »

Laisser un commentaire

