Skip to content

Ce n’est pas encore noël.

21 octobre 2009

Ma future liste de cadeaux de noël:

Je veux voudrais (maman m’a appris que c’était plus poli) …

*Un I-phone (Pourquoi être la seule à ne pas en avoir un ???)
*Une jupe en jean
*Un GPS
*Des accessoires Pentax
*Un ordinateur portable
*Un parfum

PAR EXEMPLE

PAR EXEMPLE

*Un nabaztag

Oui, je sais! une vraie liste de fille!

Par contre, les garçons .. on sait de quoi ils ont envie …(et pas qu’à noël d’ailleurs … )

…. Je t’avais prévenu que le prochain post serait « PROVOCATION » ……
Même Jour … Même Heure ….

Capture d'écran -- Provocation numéro 1

Capture d'écran -- Provocation numéro 1

Capture d'écran -- Provocation numéro 2

Capture d'écran -- Provocation numéro 2

Comme j’en suis venue à me vanter de jolies captures d’écran..
je me ravie de rajouter celle-ci … :

LA CLASSE !

LA CLASSE !

Ps: J’avais ajouté ce post hier puis retiré dix minutes plus tard. Et puis en fait non.. il est bien ce post. (Ma liste de cadeaux a changé d’ailleurs.. )

« Les personnages et les situations de ce roman sont purement imaginaires. Toute ressemblance avec des faits ou des personnes privées que l’on pourrait y apercevoir serait entièrement fortuite et indépendante de la volonté de l’auteur. » (Aragon)

Je dédicace ce POST à Elsy.

4 commentaires leave one →
  1. Elsy permalink
    21 octobre 2009 12:01

    Et elle t’en remercie…🙂

  2. Mr Hulot permalink
    21 octobre 2009 12:09

    Ben, je comprends pourquoi tu l’as enlevé (en fait je ne comprends rien, mais je suppute, c’est pas grave!;)), Mlle Taschatt est une gentille humaine qui a des attaches, des rêves d’enfant (de femme), et elle a un peu honte! Ben, tu es attendrissante en humaine, sans fouet, juste avec tes fragilités et tes rêves Miss!

  3. Tibo permalink
    23 octobre 2009 2:16

    Le fait que tu n’ai pas d’Iphone fait de toi un être unique, enjoy

  4. Coralie permalink
    26 octobre 2009 5:01

    J’aime lire tes »provocation »…

Laisser un commentaire

