Skip to content

Repas à 13.

13 octobre 2009

Aujourd’hui j’ai mangé avec mes garçons.
Ils m’ont invitée à la patinoire.
J’ai refusé (même si je le regrette).
J’ai passé une bonne journée.

Allez HOP quelques photos de vendredi pour dire que je ne raconte pas ma vie uniquement.

ROUBAIX was Burning.

MONDKOPF

MONDKOPF

MONDKOPF

MONDKOPF

TEENAGE BAD GIRL

TEENAGE BAD GIRL

TEENAGE BAD GIRL

TEENAGE BAD GIRL

LOVERS

LOVERS

DONOVAN

DONOVAN

Cherche pas … OUI … j’ai un parti pris photographique.

3 commentaires leave one →
  1. Mr Hulot permalink
    14 octobre 2009 7:58

    Ben, je serais tenté de dire BOF, la patinoire c’est clair qu’on regrette, mais ne pas y aller permet de passer une bonne journée!

    Bonsoir Mdame

  2. 16 octobre 2009 4:40

    Roubaix was burning mais semble en apesanteur sur la plupart de tes photos.
    J’aime les « electro lover ». J’imagine un moment suspendu au milieu d’un déluge de BPM. Mais ils s’en foutent : ils sont seuls et Roubaix prend feu.

    Electronic magic

    • Mr Hulot permalink
      17 octobre 2009 10:45

      Oui! Le bruit engendre le silence, il n’y a plus qu’eux et la musique, plus de cons tout autour, ils sont masqués à leurs yeux, ils sont devenus invisibles, dans cette brume sonore, il se fondent et partent dans de nouveaux cieux…

Laisser un commentaire

