Skip to content

« J’ai tout oublié quand j’ai tout effacé »

4 octobre 2009

Après une mauvaise manipulation involontaire (oui, j’aime insister sur le fait que c’était vraiment un acte manqué) j’ai effacé 56 textos sur mes 203 textos en mémoire.
Seuls souvenirs restants de toutes communications avec « lui », avec eux. [lu(s) dans les épisodes précédents].
Sûrement un signe qu’il faut oublier quand on a tout effacé.
Oublier le savon, le beau gosse et l’énumération.

Laisser de la place.

Ma mémoire et ma future mémoire (en carte).
La place est libre (pour toi)

Le plus Ancien

Le plus Ancien

Le plus Difficile à Effacer

Le plus Difficile à Effacer

Bon, ce n’est pas tout ça … mais j’ai encore un sacré boulot à faire !

Tas 1

Tas 1

Tas 2

Tas 2

16 commentaires leave one →
  1. laetitiataschatt permalink*
    4 octobre 2009 2:28

    «  »That was then, … this is now » »

  2. Mr Hulot permalink
    4 octobre 2009 3:29

    Vaisselle, papiers, sms… Tout est tas!:)

    Seul l’être unique est « un »! Mais « un » dans le sens « pas un tas » justement!

    Je divague moi! Le chaos n’est pas forcément un tas, parfois il est si vaste, qu’il est un vide….

  3. 4 octobre 2009 7:18

    Tas 3 (il s’agit d’un tas libre de droits, pas de mon mien…)

    Belle écriture (sous le GSM)

    @Mr Hulot : plaît-il ?

    • laetitiataschatt permalink*
      4 octobre 2009 8:00

      JOLI !
      j’ai aussi ce tas là ..
      mais évidemment je ne l’ai pas mis.
      je ne veux pas faire ma fille banale.

      • Qui est Lui ? permalink
        9 octobre 2009 11:57

        Qui est Lui dont les textos sont effacés ?
        Le téléphone a t’il une fonction vibrant s’il n’en renvoie pas ?…

      • laetitiataschatt permalink*
        9 octobre 2009 12:02

        pas vous.

  4. Mr Hulot permalink
    4 octobre 2009 8:40

    Tout tas plongé dan….. Non ce n’est pas ça! Mr Fresh, lorsqu’on regarde un tas de l’infiniment petit ou de l’infiniment grand, un tas solide, un tas de pensées, un tas de tas, bref, un tas, alors il se confond avec le vide de l’espace. Quant à « l’unique », il est justement unique, ben oui, c’est con comme réponse, et lorsque madame Tsachatt dit « lui » on sent bien (enfin moi, mais je ne suis que Mr Hulot, pas Bernadette Soubirou) que ce « lui » est unique.

    Maintenant on peut aussi avoir un tas agencé, structuré, composé, donc unique, il faut le travailler le visionner, avec son « moi », il sera forcément « unique », mais là c’est de l’art! Notre Taschatt à ce don…

  5. 5 octobre 2009 10:21

    @ Mr Hulot. Désolé pour le dérangement.

  6. Mr Hulot permalink
    6 octobre 2009 5:59

    @Mr Fresh, plaît-il? 🙂

    • laetitiataschatt permalink*
      9 octobre 2009 12:01

      ça suffit les garçons !!
      rangez vous on va rentrer en classe !

      • Mr Hulot permalink
        9 octobre 2009 3:59

        Mlle Taschatt, quel plaisir de vous retrouver! Vous êtes tellement drôle sans l’être, tout en l’étant (énormément), l’air de rien, mais de tout! Vous êtes l’huitre la plus drôle (pas la plus pleine hein, mais unique!) du Nord!!!:D

  7. 9 octobre 2009 11:32

    Ouééé. Pardon M’dame…
    Mais c’est lui aussi….

    Bon.
    Je rentre.

    • laetitiataschatt permalink*
      13 octobre 2009 8:44

      j’ai effacé par mégarde la réponse de l’élève Hulot.
      J’en suis désolée. Si vous voulez recommencer ?

  8. f*b*j*u*s*t*t permalink
    13 octobre 2009 11:41

    Oo’ !!
    Je reconnais « le plus difficile à effacer » (et c’est d’ailleurs pr ça qu’il n’a pas disparu pdt cette malencontreuse manipulation ^^). Mais ne t’inquiète pas, je ne te quitterai jamais !
    Mais le plus ancien est-il aussi de moi… ? Ca ne me rappelle rien… et des BISOUS ne me ressemblent pas… enfin en majuscules.
    Hannnn il y avait alors un autre homme dans ta vie en 2003 ? Math ? ou un de tes nombreux prétendants ?? BiZz.
    Signé: Le Clem du répertoire😉

  9. Mr Hulot permalink
    14 octobre 2009 7:53

    Madame l’institutrice, je ne dénoncerai jamais un élève, même si c’est le roi des chiants, même s’il a commencé, même si je ne l’aime pas du tout du toutou! J’adore les institutrices, même si elles me font peur, avec leur fouet, même si personne ne les aime les institutrices, parce que mon papa m’a dit que le chef de ce pays n’aime pas les institutrices et que du coup personnes ne les aime! Alors madame, je ne dénoncerai pas l’autre pomme, et je vous fais une grosse bise! Bordel je fais mon Oedipe!:D

Laisser un commentaire

