Skip to content

One nigthdrive with you

29 septembre 2009

Conduire, te conduire, t’éconduire… mais LOIN.

En:

Fiesta

Fiesta

TWINGO

TWINGO

2 cv

2 cv

Elise

Elise


Et en musique.

4 commentaires leave one →
  1. 30 septembre 2009 9:41

    Je sais je suis très règlement-règlement, et la poésie de ces images m’échappe sans doute (que ce soit pour chacune d’elles ou pour l’ensemble de ce post délicat et inspiré),mais si nous sommes aujourd’hui bien informés sur et punis pour l’usage du téléphone au volant, qu’en est-il de celui d’un appareil photo ? (Fig. 1) Je me renseigne auprès de mon cabinet (d’avocats)

  2. laetitiataschatt permalink*
    30 septembre 2009 1:17

    les femmes savent faire deux choses à la fois. surtout avec leurs deux mains.
    je plaide non coupable votre honneur.

  3. 30 septembre 2009 3:03

    Ma première voiture était une 2CV6 beige.
    La barre au milieu de la banquette arrière rendait ce modèle quasiment inutilisable pour un jeune conducteur soudainement gagné par le vent de la liberté.
    Un océan de possibilités mais cette satanée barre…

  4. Mr Hulot permalink
    2 octobre 2009 12:10

    L’avantage de la voiture, c’est qu’elle ne te fait pas chier avec son bon profil…

    Quant au « loin », oui! Loin…

    Loin c’est un lieu si beau….

    La voiture est un endroit qui n’existe pas, on est toujours entre… Alors on pense, loin devient près, parfois plus près que lorsqu’on est arrivé.

Laisser un commentaire

