Skip to content

J’ai retrouvé…

16 septembre 2009

ON me reproche d’être trop dans le « pathos » le malheur .. ou je ne sais quoi . Pourtant non, je ne me plains pas …Cela serait bien trop simple.
la vie est belle.

J’ai retrouvé un appareil jetable et voilà ce qui en est sorti.

chat

chat

GPL et sa chatte

GPL et sa chatte

mathieu

mathieu

Anthony (RIP)

Anthony (RIP)

TDB

TDB

IL n'a pas changé (contrairement aux autres qui ont grandi)

IL n'a pas changé (contrairement aux autres qui ont grandi)

Je recentre mon blog sur les images. Images du passé et non maîtrisées (ou juste un peu)

c’est beau.

7 commentaires leave one →
  1. Tibo permalink
    17 septembre 2009 5:29

    Love it

  2. 17 septembre 2009 7:59

    le gout inimitable du jetable…

  3. JetablingBordelo permalink
    18 septembre 2009 1:31

    Je remarque que lorsque le grain de la photo est beau tu édites des microfilms, et là tu nous mets des posters!!!!

    • laetitiataschatt permalink*
      21 septembre 2009 8:47

      évidemment. tu crois que je donne le meilleur si facilement ?

      • JetablingBordelo permalink
        25 septembre 2009 12:16

        🙂

        Je ne crois rien Madame Taschatt, je crois simplement que vous êtes quelqu’un d’amusant de loin comme ça, que vous maniez le fouet comme personne! Et sans doute bien plus que ça dans la réalité. Mais ça n’est pas la mienne. Je pense aussi que vos photos sont bien souvent belles, même si je dis toujours une grosse connerie!:)

        En fait plus la connerie est grosse , plus la photo est belle… Parce que je préfère passer 20mn à trouver une belle connerie qui soulignera un beau travail, que 2 secondes à dire c’est beau!

        Bon courage, pour vous savez quoi, moi, c’est duringue….

  4. f*b*e*j*s*e* permalink
    19 septembre 2009 11:55

    Oo’ !!!! Eh bah m***** alors !
    C’est un des tigrou que je t’ai offert ?
    Laurent vient de voir la tête de Guilhaume et me dit « Il a pas pris 50kg le barbot ! » et je fais défiler les photos et m’arrête sur sa tête et lui rétorque  » et toi t’en a pas pris 70 ! !! xD « . Sinon tu penses qu’on remonte à quelle année ?? 1998 ? Merci d’avoir épargner les visiteurs de ce blog en ne publiant pas ma tête😉

    PS: Bienheureux de pouvoir lire que taschatt pense que la vie est belle !!

Laisser un commentaire

