Skip to content

Par où commencer ?

8 septembre 2009

*Le travail .. c’est compliqué. Mais j’en ai. Enfin, je crois. Pour certains je ne travaille jamais.

*L’argent ? je n’en ai pas puisque je ne travaille pas.

*Et le reste ? LE RESTE ….

c’est le plus complexe. Je ne vais pas m’étendre, des gens pourraient lire ce blog. Quand je dis des gens, je ne pense pas à quelqu’un en particuliers.
IMAGiNER que certains le lisent cela reviendrait à dire qu’ils m’accorderaient de l’importance. Ce que je ne pense plus avoir à leurs yeux depuis peu.
En même temps tout va si vite et si peu loin. (HUM … pas très français cette phrase mais tellement efficace pour résumer le ‘truc’)
Je vais être en manque de café.

IL FAUT que J’arrête:

1/ de manger des bonbons
2/ de manger du chocolat
3/ de mettre des photos sur Facebook
4/ de m’enflammer pour des garçons
5/ d’être une fille en conclusion.

possible avatar facebookien

3/ possible avatar facebookien


 les garçons

4/ les garçons

mais être une fille c’est bien.
Béatrice en est la preuve …

_IGP2106

15 commentaires leave one →
  1. 8 septembre 2009 6:59

    Attends, je reviens…

    • laetitiataschatt permalink*
      8 septembre 2009 7:27

      tu es parti LOIN c’est ça ?

  2. 8 septembre 2009 7:56

    Je suis parti acheter des cigarettes. (Je me suis mis à fumer du coup)

  3. 8 septembre 2009 10:11

    Bon, ayé… Super ces clopes, des Chevignon tombées du camion..

    Y’a que nous là ?

    Alors t’arrètes
    1/ de manger des bonbons –
    rapport à cette histoire de dentiste ? Ok mais pour raisons économico-médicales donc…

    2/ de manger du chocolat.-
    Bah non. Le chocolat est ton ami pour la vie (c’est un produit un peu laitier non ? – blague old school)

    3/ de mettre des photos sur Facebook –
    Ouais y’en a marre de voir ta gueule partout

    4/ de m’enflammer pour des garçons –
    si tu t’enflammes pour des filles, je veux bien la cassette… (ce ne sera utilisé qu’à des fins totalement perverses je te rassure)

    5/ d’être une fille en conclusion. –
    Fais pas ta fille là… C’est peut-être à nous d’arrêter d’être des mecs… Non pas « comme Vincent Mc Doom »… Oh les relous. Je parlais d’attitude…

    Tu crois qu’en battle au piano, Béatrice elle tape Alicia ?? (là aussi je veux bien la cassette)

    Ton café est servi.
    Il va refroidir.

    • laetitiataschatt permalink*
      8 septembre 2009 10:54

      j’aime quand tu m’écris des romans.
      j’arrive.

  4. 9 septembre 2009 11:11


    (scotché)

  5. f*b*e*j*s*e* permalink
    10 septembre 2009 9:21

    Cesse ces jérémiades! Je ne sais qui t’a doté d’un doté d’un tel don artistique (tel parents ? Dieu ?) … c’est d’ailleurs celui-ci qui m’a tout d’abord charmé ds ta personnalité, exploite-le ! fais l’impasse sur de possibles amitiés (qui ne font pas gonfler ton porte-monnaie), avance dans ce monde qui n’est pas si rose que tu ne le penses ! Tu as un tel potentiel… ! Nombreux de tes travaux mériteraient bien plus de considération, d’estime, que ce n’est le cas actuellement. Tu mérites d’être au devant de la scène et pas cachée derrière ton objectif !!

    • laetitiataschatt permalink*
      14 septembre 2009 8:30

      c’est clair, net et précis comme commentaire.
      merci.

      • f*b*e*j*s*e* permalink
        14 septembre 2009 11:22

        Je donc être obligé de raconter l’histoire du coq et de la poule….

  6. Tibo permalink
    11 septembre 2009 1:46

    Comment voulez vous en placer une …

  7. TheChocolingcabots permalink
    12 septembre 2009 8:37

    Bonjour Madame! On vous envoie des chocolats de chez Bernachon si vous voulez! On vous confirme que ce n’est pas un travail ce truc que vous faites! Et on vous lit mais on n’osait pas intervenir. Ben pour le café on vous fait passer du blue montain!

    La bise

    • laetitiataschatt permalink*
      13 septembre 2009 9:15

      ah vous voilà vous !
      ravie de vous retrouver.

  8. anonyme permalink
    14 septembre 2009 12:03

    Je te lis et je t’accorde de l’importance😉

    Signé: http://media.telemarket.fr/imgnwprd/004/004630/00463060/00463060-t0.jpg

Laisser un commentaire

