Skip to content

JPM …

1 septembre 2009

Même si les choses restent compliquées certaines se débloquent … JPM accepte mon retour … (je reste mystérieuse ici sur l’identité de JPM ) UNE bonne chose. Je vais pouvoir retourner au labo, au studio et commencer ma série sur les garçons et Elsy. Evidemment, je posterai ici les avancées de ce projet.
Une bonne nouvelle pour commencer l’année scolaire 2009/2010 …

Brownie

Brownie

idée de base du projet

idée de base du projet

Merci Elsy, Quentin, Pierre et Sam.
ET surtout Merci JPM.

5 commentaires leave one →
  1. f*b*e*j*s*e* permalink
    1 septembre 2009 7:19

    Moi je trouve ce J***-P***** M******* bien indulgent, moi à sa place je ne sais pas si je t’aurais laissé une autre chance…😛 . Je pense que tu es une de ses favorites, quelle chance ! Mais il va tout de même falloir faire preuve d’un peu plus d’assiduité et d’implication pour cette nouvelle année !!
    J’ai hâte de suivre l’évolution de ce projet…
    BiZz

  2. 2 septembre 2009 1:35

    han haaaan… pas mal de mystère, de futur, de questions en suspens, de projets qui se dessinent… Je vais scruter…

  3. laetitiataschatt permalink*
    2 septembre 2009 8:04

    Merci les garçons. JPM sait que je le mérite, que je n’ai pas eu une année facile.

  4. Tibo permalink
    4 septembre 2009 5:45

    Si je comprend bien, tu va égorger JPM dans son lit avec un brownie ? Joli projet

Laisser un commentaire

