Skip to content

Une Rentrée Bien ComPliquée.

27 août 2009

Bientôt la rentrée … Travail, gamins, collègues ….
De l’ancien et du neuf .. même de l’interrogation …

Encore une chose qui pourrait être pourtant si simple mais qui est si compliquée. Je vis au jour le jour en ce moment ..
De mauvaises nouvelles et UNE bonne …
La vie quoi …

J'ai perdu ma pâtée.

La très mauvaise nouvelle ..J'ai perdu ma pâtée.

La bonne nouvelle.

La bonne nouvelle.

Pensée à la famille, à ses amis et à l’équipe de la cave aux poètes.

5 commentaires leave one →
  1. f*b*e*j*s*e* permalink
    28 août 2009 12:41

    Je crois que tu aimes aussi te compliquer la vie… Mais n’est-ce pas propre à la gente féminine ? Vis au jour le jour, mais fais en sorte qu’aucun ne se ressemble et ainsi tu avanceras !

    • laetitiataschatt permalink*
      29 août 2009 8:35

      je pense être cool .. non ? Toi qui me connais si bien ..

  2. 28 août 2009 9:25

    Ce post me met d’humeur bleue

    • laetitiataschatt permalink*
      29 août 2009 8:36

      je vais en poster un rose ou couleur crème chantilly très vite …

  3. Tibo permalink
    30 août 2009 4:49

    A y’est ça me déprime de venir sur ce blog,vivement un post chantilly

Laisser un commentaire

