Skip to content

IL EST:

16 août 2009

1/ L’homme de ma vie
2/ Mon sujet de maîtrise
3/ Indifférent
4/ Généreux
5/ Colérique
6/ Versatile
7/ Fiable
8/ Instable
9/ Timide
10/ Arrogant
11/ Tatoué
12/ Diplômé

mathieu

MATHIEU

MATHIEU

MATHIEU

MATHIEU

MAUVAIS JOUEUR aussi.

MAUVAIS JOUEUR aussi.

13/ c’est mon frère.

Et cet amour, je l’ai exposé …..

EXPOsé

EXPOsé

6 commentaires leave one →
  1. 16 août 2009 8:48

    Elle est
    1/ talentueuse

    La soeur de mathieu

  2. Tibo permalink
    16 août 2009 9:22

    Si ça c’est pas la plus belle déclaration d’amour que j’ai vu depuis longtemps, j’aimerais que ma petite soeur fasse la même chose pour moi

  3. laetitiataschatt permalink*
    16 août 2009 9:22

    elle rougit

  4. izo permalink
    16 août 2009 9:50

    c’est bien quand tu es rouge.

  5. f*b*e*j*s*e* permalink
    22 août 2009 10:23

    13/ Impulsif
    14/ Exigent
    15/ Affectueux
    16/ Sujet à la « chair de poule »
    17/ Jaloux
    18/ Arracheur de sourcils
    19/ Mauvais joueur
    20/ Passionné

    • laetitiataschatt permalink*
      23 août 2009 6:15

      ah tiens .. bonne idée .. je pourrai faire la même chose sur mon Ex …

Laisser un commentaire

