Skip to content

Besoin de respirer

14 août 2009

21h32
j’ai reçu un texto.

Besoin de respirer
Besoin de respirer
Besoin de respirer

Un peu de pression.
un peu beaucoup
Il faut que cela se passe bien.

Besoin d’écrire ici qu’il n’y a pas de raison.
J’ai hâte
tellement hâte
je me surprends
j’ai 15 ans.

MERCI.

« il » comprendra :

8 commentaires leave one →
  1. 14 août 2009 11:52

    Assieds toi, fais pas ta fofolle, retourne à la piscine. (même si c’est pas prévu…),
    Faut pas que ce soit trop facile non plus…

    Fais ta fille un peu. Je suis sûr que quand tu avais 15 ans, tu savais très bien la faire.
    Retour aux fondamentaux.
    Allez hop !

    (c’est pas ça ton truc en fait ? http://62.img.v4.skyrock.net/62e/lavieenroz02/pics/1555071274_small_1.jpg)

    (fingers crossed, by the way)

  2. laetitiataschatt permalink*
    15 août 2009 8:58

    ZEN…
    je ne vois pas ton lien. Cela m’attriste un peu.

    • 15 août 2009 10:34

      Ah oui tu as raison. Incident technique au niveau du link. Je vais m’enquérir d’un technicien diplômé pour résoudre ce souci.
      Reste calme, écoute un album de Vangelis. Je reviens

  3. 15 août 2009 10:54

    le technicien m’ a donné ça :

  4. Tibo permalink
    15 août 2009 2:42

    Pas compris … je pense que cela remet en cause toute notre idylle, tristesse …

  5. laetitiataschatt permalink*
    15 août 2009 5:14

    Ne pas croire Tibo. Bien qu’il soit très drôle.

  6. Tibo permalink
    15 août 2009 5:43

    Drole, c’est mieux que rien

  7. 16 août 2009 2:11

    Ah ben moi, si c’est sur le net, je le crois. Obligé…

Laisser un commentaire

