Skip to content

NON c’est NON

11 août 2009

Une chose dont je suis assez fière …
J’ai été bien élevée.

ENFANCE

ENFANCE

Quand on me dit « NON » .. c’est non.
Je ne suis pas une petite fille gâtée et je n’insiste jamais quand on a été clair.

Donc si tu me dis on me dit: « stop! » ou « arrête! » ou « laisse moi! » le message est passé.

BORDEL ! Faut pas me chercher.

Cela fonctionne aussi quand on ne me dit plus rien.

6 commentaires leave one →
  1. izo permalink
    11 août 2009 3:30

  2. laetitiataschatt permalink*
    11 août 2009 3:49

    « j’ai été bien élevée  » … lègère différence avec « je suis bien élevée »
    Bien trouvé mon cher Izo.
    merci de ta «  »bloguienne » » fidélité
    (là je dessine un smiley sourire… les smileys sont très moches ici)

  3. izo permalink
    11 août 2009 4:15

    de rien😉 . Je comprends rien mais c’est pas grave.

  4. 11 août 2009 8:25

    Taschatt tu peux pas test… (en tout cas vaut mieux pas apparemment)

    bon alors, après enquête, on a 14 contacts fb communs et j’aime autant te dire que c’est pas ceux que je connais le moins… Il y a même de fortes probabilités (les statisticiens sont formels) qu’on se soit croisés pour de vrai sans le savoir

    C’est pas marrant, c’est même pas un hasard que je sois arrivé là en fait…

    • laetitiataschatt permalink*
      12 août 2009 10:25

      Très bien Arno… j’attends ta requête facebookienne.

  5. f*b*e*j*s*e* permalink
    22 août 2009 10:17

    Sauf que…

    quand une femme dit NON, il faut parfois entendre OUI et vice-versa. Donc pas si simple.
    De plus, j’ai agréablement vu certains de tes NON se transformer en OUI en quelques jours !
    hahaha ^^ et en te cherchant justement😉

Laisser un commentaire

