Skip to content

AUJOURD’HUI c’est piscine

10 août 2009

Depuis une semaine j’aime la piscine…
je n’y étais pas retournée depuis mes 11 ans … Je ne sais même pas comment j’ai appris à nager.

Merci à « lui » pour cette belle image de « Taschatt à la piscine »

Taschatt à la piscine

Taschatt à la piscine

ps: j’aimerai bien que tu m’appelles tu sais.

Et puis il faut que je range ma chambre…

HOME

HOME

7 commentaires leave one →
  1. 11 août 2009 12:49

    cette photo de Taschatt à la piscine fait passer mon début de journée de « merdique » à « un peu moins merdique ». merci

    • laetitiataschatt permalink*
      17 août 2009 9:17

      merci à toi de passer voir petite jeanne.

  2. 11 août 2009 8:12

    Petit bilan vite fait de ma journée au regard de ce post, t’ahu… (on reconnait ici la forme parlée de l’expression interrogative-mais-pas-vraiment « t’as vu » car je suis street moi, t’ahu..)

    – Je suis passé devant la piscine mais en horaire d’été c’est le mercredi et le vendredi qu’elle ferme à 20h30. Là, 18h, c’était un peu juste… (car oui, je suis moi même en train de remettre mon physique en question)

    – j’ai plié et rangé 2 t-shirts (celui de Batman Begins et l’autre de Carlito’s Way pour être totalement descriptif) et ça me paraît nickel, là.

  3. f*b*e*j*s*e* permalink
    22 août 2009 10:02

    1) C’est toujours le bordel chez toi ! Donc cette réflexion doit être quotidienne ^^
    2) Ce n’est pas ta chambre, mais ton salon et ta cuisine !!

    On peut vraiment dire et vous faire croire n’importe quoi sur le net…

    Sans rancune😉

Laisser un commentaire

