Skip to content

Ce soir.

9 août 2009

1/ je discute avec « lui » de fort boyard et de voisins.
2/ je retouche mes photos.
3/ je mangerai bien des chips au nutella.

1

1

2

2

3

3

UN BON DIAPORAMA SUR UN BON MORCEAU DE MON IDOLE:

8 commentaires leave one →
  1. 9 août 2009 1:00

    c’est bon ça les chips au nutella ?

    • laetitiataschatt permalink*
      10 août 2009 2:41

      essaie! le meilleur mélange reste frites/ sundae caramel …

  2. 10 août 2009 10:17

    impossible, ça fait cinq ans que je refuse de mettre les pieds au Macdo, snif … mais après tout c’est peut-être l’occasion idéale pour que ça change😉

  3. Tibo permalink
    11 août 2009 9:14

    Jamais Ô grand jamais ne laisser trainer un pseudo dans un screen, je vais être obliger de t’ajouter sur skype haha

    Sinon deux choses, tu n’es pas obligée de m’appeler « lui » vivons notre amour au grand jour et, le mieux reste la frite trempée dans le Coca (miam)

    • laetitiataschatt permalink*
      13 août 2009 12:21

      ah ah .. je sais pour le pseudo, j’ai vérifié le reste aussi. Ici tu trouveras même mon adresse MSN (où je ne vais jamais) pour skype. tu peux tenter. Heureusement pour moi je sais encore cliquer sur « refuser » et même sur « bloquer » dans certains cas.
      Moi je pense que le meilleur mélange avec le coca est le poulet … et le meilleur mélange liquique solide reste les fr*sties dans le jus d’orange tr*picana pure prenium.

  4. Tibo permalink
    13 août 2009 2:14

    Bravo pour les pas marques, mais tu me connais, c’est moi, Ultranus ^^

  5. f*b*e*j*s*e* permalink
    28 août 2009 12:43

    3/ -> Huuumm… succulent ^^ !!

Laisser un commentaire

