Skip to content

7 minutes de réfléxion:

8 août 2009

LE téléphone 1- LES garçons 0

*Juste parce que je me demande pourquoi les garçons prennent comme excuse bidon la réflexion suivante: « le téléphone et moi .. ça fait deux tu sais »
Muets .. ou quasi .. il y’en a même qui ne répondent pas et laissent sonner …

Heureusement certains y répondent:

LOUIS B.

LOUIS B.

mais évidemment ce n’est pas le nôtre (dommage, j’aime bien Mr L.B )

Alors que nous les filles on adore entendre le son de leur voix:

PLUS HYPE:

Et pour les « Gaston » dégonflés:

Mais je crois que j’ai trouvé pourquoi c’est effrayant pour eux :

5 commentaires leave one →
  1. 12 août 2009 11:50

    Pourtant, on demande les numéros et on promet qu’on va rappeler…

  2. laetitiataschatt permalink*
    13 août 2009 12:25

    Forcément on peut aussi faire appel à Claude F.
    mais les mecs qui « chouinent » au téléphone, on n’en veut pas …

    http://www.dailymotion.com/video/xy3wi_le-telephone-pleure-74_dating

  3. 13 août 2009 9:53

    Non, et c’est bien normal. Les pleurnichards… bof hein…
    Il vaut mieux un mec qui sait ce qu’il veut, un peu romantique certes mais décidé. Ce genre là un peu non ?

    • laetitiataschatt permalink*
      14 août 2009 12:29

      Comme je le disais dans mon blog .. ça n’arrive qu’aux autres. ce n »est pas pour nous ça.

  4. f*b*e*j*s*e* permalink
    22 août 2009 10:10

    Moi je dis juste que depuis bien des années quand ton téléphone sonne 2 fois, tu sais que c’est moi (va falloir finir par payer l’option « affichage des n° » :P).
    Environ 1542332 heures passées ensemble au téléphone ces dernières années (merci SFR et son forfait illimité !).
    Et j’ai tjs répondu quand tu m’appelles ! Tu vois, mauvaise langue, il y a des hommes fidèles qui ne se protègent pas derrière de minables excuses…

Laisser un commentaire

