Skip to content

OUVRE les yeux.

5 août 2009

Facebook c’est « fake look » … ok, jeu de mots pas terrible.
mais je viens d’ouvrir les yeux, de me réveiller.
Hier soir on a tenté de me les ouvrir aussi sur facebook …enfin sur mon attitude. Facebook, comme on me le répète souvent, 1/ »c’est pas important », 2/ »c’est pas la vraie », 3/ »tu sais tout de la vie des autres » etc…
Le mien c’est pour moi :
1/ important dans le sens où il est la troisième priorité à mon réveil (après le pipi et le café) ce n’est donc pas mon premier geste du matin comme les accros à la cigarette.
2/ la vraie vie puisque que mes amis actuels sont ceux « trouvés » sur le net (mes « vrais amis » sont en Normandie pour ceux d’enfance et éparpillés dans toutes les régions de France pour ceux du lycée et de la fac)
3/ ma vie. Ma vie ? non. Juste ce que j’ai envie de laisser croire, de faire croire ou envie de dire.

ET puis:
*Si je suis malheureuse évidemment c’est le meilleur endroit où me plaindre avant de le raconter à quelqu’un.
*Si je suis heureuse c’est aussi le meilleur endroit pour le balancer et faire des envieux.
*Si je ne suis pas d’accord avec ce que disent les autres: j’efface / je censure/ je bloque/ je désactive.

La seule vraie différence est pour moi l’utilisation que l’on en fait.
On le subit .. on le manipule..On met son vrai nom ..un faux nom … on le lit bêtement.. ou sérieusement.. on est spontané ou l’ on réfléchit à chaque mot tapé.. avoir 36 amis ou 1356.

C’est ça que j’aime. C’est vrai, c’est faux. « OUVREZ LES YEUX ! »


merde.. on va croire que j’aime BAMBI CRUZ ….

annonce oficielle (ou presque)

annonce oficielle (ou presque)

3 commentaires leave one →
  1. izo permalink
    5 août 2009 12:02

    C’est bien Banbi Cruz🙂

  2. 11 août 2009 10:11

    Bambi Cruz !!! Cool.
    Je suis pas fan.

    J’aime ce blog.
    Il est bien.

    Y’a de l’air dedans.
    J’aime.

    Et des couilles aussi.
    Faut en avoir pour mettre un clip de Bambi

    Titiou a des super blog copines.
    Faut que j’arrête de cliquer sur ses liens.

    Je repasserai.
    Sans doute.
    C’est sûr même

    • laetitiataschatt permalink*
      11 août 2009 11:09

      Merci à toi
      je débute … pas facile mais j’ai un bon prof avec Titiou.
      Je vais devoir la remercier au centuple de m’envoyer de si bons lecteurs ….

      j’aime l’air que tu y trouves.

Laisser un commentaire

