Skip to content

PARIS ? PARIES COMBIEN ? TOUT CE QUE TU VEUX.

2 août 2009

Même si le titre dit tout, j’ajoute le clip parce que mon père lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et quand j’avais 4 ans je croyais que mon père était Marc Lavoine et inversement

De Lundi soir 23h03 à Samedi 14h58 …
REPAS, AMOUR, AMITIE, RENCONTRE, PARISIENS et TOURISME:

2 commentaires leave one →
  1. Pit et Rik permalink
    3 août 2009 12:54

    moi jme suis pris une veste ce week end là….😀

Laisser un commentaire

