Skip to content

Programme d’aujourd’hui (un blog ça peut servir à raconter sa vie ? )

27 juillet 2009

1/ j’impose un barbecue à Mathieu.
2/ je range mon appart
3/ je mets des gants et je fais ma vaisselle (j’ai mis du vernis)
4/ je m’occupe des photos que j’ai faites ce week end
5/ je fais une requête facebookienne à ce fabuleux bassiste
6/ je pars à Paris.

LE BASSISTE

LE BASSISTE

Et 7/ je fais plaisir aux garçons courageux qui liraient ce blog …

BrOcheTTe

BrOcheTTe

2 commentaires leave one →
  1. 4 août 2009 9:46

    J’aime ton blog.

Laisser un commentaire

