Skip to content

TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN (même les mauvaises ou même celles dont on aimerait pas qu’elles se terminent ..)

24 juillet 2009

Voilà j’ai enfin fini ma session de Dour . J’ai mis quelques photos de coté que je regarderai plus tard .. c’est comme l’album de Jeff Buckley,Sketches (For My Sweetheart the Drunk), que j’ai écouté en deux temps ….

je tourne la page de Dour et ferme en même temps un livre à peine commencé (voir mon post précédent).

quelques images de Dour:


Des inconnus:

Let me show you Dour in my eyes

Let me show you Dour in my eyes

Let me show you Dour in my eyes

Let me show you Dour in my eyes

Let me show you Dour in my eyes

Let me show you Dour in my eyes

Des amis:
pas connus (ou pas assez)

Tepat

Tepat


connus:
STUCK IN THE SOUND

STUCK IN THE SOUND



Des morts (ou presque):

LIVINGDEAD

LIVINGDEAD

Des amoureux:

LOVERS

LOVERS

Et de belles jambes:

Les filles de c*ca c*la.

Les filles de c*ca c*la.


AU REVOIR SIMONE

AU REVOIR SIMONE

Il y avait des concerts aussi … mais ça c’est un autre post.

2 commentaires leave one →
  1. 24 juillet 2009 6:17

    Il y a des belles photos c’est chouette ! Bon je vais faire un tour plus complet sur ton blog😉

  2. Pit et Rik permalink
    28 juillet 2009 12:58

    Magnifique série!!!
    On s’en ai inspiré pour notre clip vidéo!

    merci encore!

Laisser un commentaire

