Skip to content

ma collection (suite)

23 juillet 2009

Depuis plus de dix ans je photographie les chaussures des autres … Avant je ne faisais que les miennes pour des raisons pratiques … quelles chaussures dans quelle boîte ?
Evidemment je ne peux pas photographier celles de tout le monde. J’ai choisi…
Pas forcément les plus belles mais celles de gens connus. Genre : « regarde !!! j’ai croisé Gaspard de JUSTICE devant le truskel .. »
Et Hop preuve à l’appui la photo d’une paire de Repetto Dégueulasse ..
« bah oui, c’est le grand barbu de JUSTICE!! je te jure »

GASPARD de JUSTICE

GASPARD de JUSTICE

Et puis j’ai aussi … (vous allez me jalouser les filles …)
Les chaussures toutes neuves de YUKSEK

YUKSEK

YUKSEK

ET AUSSI ….

BRODINSKI

BRODINSKI

ET CELLE d’un des hommes de ma vie: (Evan Mast)

RATATAT

RATATAT

ET pour que les JEUNES m’envient :

KAVINSKY

KAVINSKY

En fait je ne vais pas ressortir mes 290 photos .. Je crois que cela serait trop long.

2 commentaires leave one →
  1. 23 juillet 2009 6:47

    Celle de Gaspard est brillamment très graphique entre les chaussures usées blanches & le sol.
    De belles couleurs aussi. J’adore.

Laisser un commentaire

