Skip to content

Pourquoi un blog ?

22 juillet 2009

bonne question …

Dour 2009

Dour 2009

8 commentaires leave one →
  1. 22 juillet 2009 1:09

    Sitôt créé, sitôt blogrollé.

    • laetitiataschatt permalink*
      23 juillet 2009 4:37

      Merci première regardeuse🙂
      tu crois que je devrais raconter ma Vie ?

      • 24 juillet 2009 6:20

        Personnellement il est sympa ton blog (surtout niveau photos, oui je sais je l’ai déjà dit🙂 )

        Pourquoi un blog ? Pour faire comme tout le monde mais de façon différente …

        Bonne continuation !

        Jul

      • laetitiataschatt permalink*
        25 juillet 2009 1:38

        merci Jul,
        je fais un blog pour y mettre mes photos ailleurs que sur facebook où c’est un peu perdu et où l’on me pique mes droits .. enfin bon, c’est une demande récurrente alors j’essaie de faire plaisir aussi …

      • 6 août 2009 9:44

        de rien Laetitia (au passage merci aussi à NWH sinon je n’aurais pas connu ton blog)

        Parfaitement d’accord avec toi sur Facebook seulement Facebook permet plus de visibilité et ce n’est pas négligeable. (après il suffit de mettre les images en basse déf à 72 dpi, voilà)

        Elles sont vraiment chouettes tes photos, je vais mettre un lien sur mon blog si tu le permets !

        Jul

      • laetitiataschatt permalink*
        7 août 2009 2:30

        Bien sûr …. avec plaisir.

  2. 7 août 2009 11:35

    Voilà c’est fait, c’est ici : http://somephotosandalittleworld.blogspot.com/

    A bientôt sur ton blog et bonne continuation.

    Jul

  3. 15 août 2012 12:13

    Jolie découverte.

Laisser un commentaire

